Qui je suis

Bonjour tout le monde!

L'idée de cette boutique est née lors d'un déjeuner festif à l'occasion d'un 50ème anniversaire. Ce qui veut dire qu'j'ai déjà atteint la cinquantaine. Et c'est bien comme ça. Parce que ma fille est en train de s'envoler et je peux me consacrer à des choses qui ont été abandonnées au cours des dernières années.

Ce que le temps passé en tant que mères et aussi en tant que femme engagée professionnellement m'a apporté, c'est avant tout cela: beaucoup d'expérience de vie et un amour profond pour la nature telle que je la connais et j'aimerais la transmettre aux enfants. C'est pourquoi je ne veux vendre que des matériaux dont je peux garantir l'origine et la production. Étonnamment de telles croyances sont encore largement étrangères à de nombreux producteurs de laine. Souvent, je ne peux inclure que des qualités individuelles dans l'assortiment en fonction de mes besoins, en particulier de la part de fournisseurs nationaux. Comme cela n'est généralement pas possible grâce à leur stratégie d'entreprise – "Vous prenez tout ou rien" – j'en reste là. Bien sûr, j'éspère que cela changera bientôt!

En attendant, je suis absolument satisfaite de tous les merveilleux fils que je trouve dans le monde entier et je vais élargir l'assortiment lentement. Je suis donc toujours ouverte à d'autres suggestions pour savoir où et ce que je dois absolument acheter.

 

Et maintenant, je vous attend avec impatience!

Ursula Roder

ur_portrait72